Une équipe passionnée

« They all have a certain je ne sais quoi »

 

” Elles offrent une plateforme de vente aux créateurs expatriés et ont créé une jolie communauté. Elle se sont rencontrées à Hong Kong autour de la création d’entreprise, Constance proposait ses services de graphiste, Angélique aidait les petites entreprises à grandir. Le projet a commencé par de belles rencontres ; celle d’Angélique et Constance, celle de Constance et des créateurs.

Créer et vendre ses créations à l’étranger est un combat quotidien. Le pays d’accueil est à la fois la plus grande source d’inspiration et en même temps pose les plus grands obstacles. En plus des difficultés classiques d’une petite entreprise on y trouve les différences culturelles, les langues, les déménagements fréquents, une clientèle volatile…

 “ Tout ce qui fait la richesse de nos petites abeilles !”

Constance et Angélique veillent, les assistent et rassemblent ces talents sur leur site French-Beez.com. Avec les créateurs elles proposent à leur clients une offre originale, de qualité, de cadeaux, accessoires et décoration. 

Le portrait de la semaine – Novembre 2018

REVUE DE PRESSE

Trait d’Union

La French Touch a la conquête du monde 

Fevrier 2018 -http://www.traitdunionmag.com/la-french-touch-a-la-conquete-du-monde/

Expat Value (Interview filmée)

Avant de lancer French-Beez:co, Constance et Angelique avait commencé par ouvrir un “French Corner ” au sein de la Boutique Amazing-hk , fondé par Constance;  qui distribuqit des créateurs Hong Kongais.

Le tout debut de l’histoire !

Le Petit Journal Hong Kong

Présentation de la boutique pour un noel parfait !

https://lepetitjournal.com/hong-kong/communaute/french-beez-boutique-createurs-expatries-243984

Femme Expat

Partenariat permanent dans leur programme d’abonnes premium – Offres privileges