En français, inside the beez

#4 De Hong Kong a Paris

A l’heure où nous vous écrivons, Constance et Angélique sont désormais sur 2 continents différents, 10 000 km les séparent, 6h de décalage horaire en été, 7h en hiver, 14 degrés celsius de différence à la date où nous rédigeons cette newsletter. Plusieurs cas possibles :

1) Constance est à Dubai et Angélique est à Tokyo

2) Angélique est à Athènes et Constance est à Bali

3) Constance est à Paris et Angélique est à Hong Kong

La bonne réponse c’est la 3  🙂

Loin de les décourager, ces quelques kilomètres qui les séparent vont engager une nouvelle dynamique dans leur partenariat. Nous sommes aujourd’hui une équipe à la pointe de la modernité : skype, FaceTime, whatsapp, google drive, conf call … le tout tard le soir ou tôt le matin…

En avant French Beez !

Avec l’arrivée de Constance en France, nous nous sommes lancées un nouveau défi, se (re)tourner vers la France et les français. Au tout début de l’aventure et comme toutes bonnes citoyennes du monde nous avions lancé French Beez en Anglais, c’était pour nous une évidence.

Notre implantation en France nous rapproche de nos origines et de celles de tous nos créateurs. Amis, familles, clients le réseau est déjà en place. Un des gros challenge à venir sera donc la traduction du site en Français. Il va falloir être patient car même si cela est notre langue maternelle c’est un gros morceau.  En attendant nous allons accueillir les nouveaux créateurs qui trépignent à la porte et vous offrir un choix plus large, toujours plus créatif de cadeaux à offrir, à vous et à vos proches.

Bon Shopping !

  • LE BEEZ QUIZ

– DIFV’ART

DiFV-art

diFV-art est la marque d’une artiste française, habitant actuellement à Hong Kong. C’est au cours de son troisième séjour en Asie que Fabienne, sa fondatrice, a eu l’idée de peindre un ensemble de tableaux inspirés par la vie, la culture et l’environnement hongkongais.

Chaque tableau n’est peint qu’une fois afin de permettre aux personnes d’acquérir ou d’offrir un objet original et unique.

En parallèle à la collection de tableaux, un ensemble de produits dérivés est également proposé : dessous de verre, pendentifs cabochons, porte-clefs cabochons…

L’ensemble des créations sont faites à la main, dans l’atelier diFV-art, dans un souci d’originalité, d’unicité et de qualité.

Le petit plus:

Lors du processus de création, diFV-art a pour objectif d’offrir des produits de qualité, avec également un souci environnemental qui se traduit notamment par l’utilisation d’emballage kraft ou le choix d’un papier eco-friendly pour les cartes de voeux.

Beez Quizzz

Ton cadeau préféré ?

un livre d’art

L’objet dont tu ne te sépares jamais ?

Mes appareils photo

Ta Première source d’inspiration ?

La vie, le reflet de la lumière, les couleurs …je passe mon temps à prendre des photos de choses qui m’inspirent

Ta plus grosse difficulté dans ton pays d’accueil ?

Elargir mon réseau de connaissance

Première dépense après avoir gagné à l’euromillions ?

Un atelier boutique

Ton talent caché ?

Chut c’est un secret

As-tu une question sans réponse ?

…….

Le son, le bruit que tu détestes ?

Les bruits trop aigus

Un lieu – Une ville inspirante?

Le Cambodge – Les temples d’Angkor

Une autre marque que tu aimes sur French Beez ?

Une fille en Chine  

Raconte nous l’histoire de ce produit que tu as créé 

 

Mes dessous de verre en béton

Pourquoi celui ci ?  

«J’aime la pierre, les matériaux naturels et je suis une grande fan des dessous de verre en pierre alors j’ai longtemps observé ceux que l’on trouve actuellement sur le marché afin de trouver comment je pourrai proposer quelque chose d’équivalent, avec une meilleure qualité d’image tout en maîtrisant au maximum le processus.

Les nouveaux dessous de verre diFV-art sont réalisées à 100% par moi-même dans mon petit atelier. »Vous pouvez voir Fabienne réaliser ses dessous de verre en béton en cliquant sur ce lien Instagram

https://www.instagram.com/p/BiZEGudBuWp/?taken-by=difvart

 

Retrouvez la collection DiFV-art sur French Beez ici

  • SERIOUS BEEZ

Comment trouver sa cible sur internet et tout savoir sur le concept de personae

 

Un constat « Si vous parlez à tout le monde, vous ne parlez à personne »

Comment alors définir sa cible marketing?

Grâce aux technologies, on peut et l’on doit définir de plus en plus sa cible. Adieu les termes de coeur de cible ou clientèle cible, on doit avoir en tête un individu précis, c’est le concept de personae.

Cela vous interresse ? Lire ICI L’article en Entier 

 

Un peu de nectar à butiner

“Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l’inspiration sortir.”

Sylvain Tesson

Bizarre Beez-Art

Meubles de jardin faits à partir de barriques vin

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *